Co-développer son activité avec la lune – Nouvelle lune du 20 septembre 2017

Cher entrepreneur connecté,

Ca y est, l’été est terminé, les enfants ont repris l’école, tu peux enfin te poser et réfléchir à la direction que tu veux donner à ton activité.

C’est en tout cas ce que les énergies du moment t’invitent à faire. Alors, prends un papier et un stylo et décide de ce que tu veux.

Tout est possible à celui qui croit, ne l’oublie pas. Fous les peurs au placard et roule Ginette, roule ma poule.

 Développer son activité avec la Nouvelle Lune

Déjà, si tu veux et/ou as besoin:

  • d’en savoir plus sur les 4 phases de la Lune et ses effets
  • savoir en quoi la Nouvelle Lune peut t’aider à co-développer ton activité
  • connaître mon rapport à la Lune en tant qu’entrepreneur,

Je t’invite à lire le premier article sur le sujet qui t’explique tout cela: « Co-développer son activité avec la Nouvelle Lune du 24 juin 2017 ».

 La Nouvelle Lune du 20 septembre 2017

Cette Nouvelle Lune du 20 septembre 2017 est propice et nous invite à :

• entrer dans une nouvelle phase, prendre un nouveau départ en posant des bases saines

• prendre soin de notre corps 

• avoir de nouvelles habitudes

• garder confiance et cultiver la foi malgré le sentiment d’impatience que procure la lenteur des évènements

• rayonner notre véritable identité

Réflexions et Exercice du mois:

Voici donc quelques réflexions que je vous pousse à avoir sur votre activité en toute introspection.

Ce jour de nouvelle Lune, posez vous au calme , habillé(e) ou totalement nu(e), avec une feuille et un stylo et répondez à ces questions avec le coeur.

  • Comment prendre davantage soin de mon corps ?

Tu le sais, sans un corps en bonne santé, il t’est difficile de bien travailler et d’avancer avec sérénité. Alors, en cette veille d’automne, comment pourrais-tu te donner le meilleur ?

Manger sainement, aller vers plus d’aliments bio, ajouter une routine sportive à ton quotidien, marcher davantage…Je suis de celles dont l’activité physique régulière change la vie et l’énergie et  je le constate; plus je me donne à mon corps de bonnes choses, plus mon canal est ouvert et je peux ainsi recevoir de meilleurs idées et conseils pour mes clients comme pour moi.

  • Quelles habitudes bonnes pour moi ajouter à mon quotidien d’entrepreneur?

Peut-être l’as-tu constaté, lorsqu’on entreprend, on est passionné par ce que l’on fait et par conséquent, on a du mal à lâcher. Lâcher ses clients, lâcher le contenu qu’on est en train de créer, lâcher les réseaux sociaux. Cela ne nous pèse pas parce « travailler » est associé au plaisir mais cela n’empêche que l’entrepreneur pourrait lui-aussi frôler le burn-out.

Alors, puisque c’est la rentrée, et toujours dans l’optique de se donner le meilleur, quelles habitudes te feraient du bien ? Ecrire, te promener, planifier une pause déj hebdomadaire avec une amie ? T’aérer l’esprit et couper ne peut que te régénérer alors ne culpabilise pas de prendre ce temps pour toi « au lieu de travailler ». Tu es entrepreneur et libre de moduler ton emploi du temps exactement comme tu le souhaites. C’est une chance alors tu te dois t’en profiter.

  • Comment prendre un nouveau départ en posant des bases saines ?

Cette nouvelle lune nous invite à faire table rase du passé, à poser de nouvelles bases saines dans notre vie. C’est la même chose pour notre activité.

Je passe ma vie à observer des entrepreneurs talentueux avec un vrai talent à offrir au monde, une vraie capacité à transformer la vie des autres mais dont le business n’a pas de bases solides et efficaces. Si je ne les connaissais pas, si je ne m’étais pas personnellement intéressée à eux, je ne prendrais pas leurs services, tout simplement parce que je ne me reconnais pas dans leur message qui ne me semble pas dédié, leur site ne me capte pas et leurs offres ne mettent en rien en valeur ce qu’ils ont à apporter. Quel dommage …

Si tu es inscris à ma Newsletter, tu en auras la primeur mais tout bientôt je sors un nouveau programme d’accompagnement individuel sur 3 mois qui sera à tarif préférentiel pendant quelques jours.

Un programme qui va t’apprendre à:

 identifier ta clientèle idéale parce qu’il est essentiel de savoir à qui tu t’adresses et qui tu veux servir
– construire tes offres – des offres qui mettent tes talents au service de l’autre et qui te permettent de recevoir dans le juste équilibre de la loi spirituelle de « donner et recevoir »
– créer le contenu de ton site web – parce que c’est ton outil n°1 pour » connecter » avec tes clients mais seulement s’il est efficace et bien conçu.

Je vais t’apprendre à faire cela, le tout en étant complètement toi, aligné avec tes valeurs et ton essence profonde.

Parce que je ne veux pas que tu te déguises, je veux que tu sois profondément toi et je veux que tu vives de ton activité, pas que tu bosses comme une acharnée pour récolter quelques miettes.

Parce que ton âme, elle est venue s’incarner ici pour kiffer et jouir de l’existence, pas pour trimer ou « vivoter ».
Et tu as le droit de gagner de l’argent, même beaucoup d’argent en vivant de ta passion et en transformant la vie des autres.

  • Comment remplacer l’impatience par la confiance ?

Lorsque tu as des tonnes d’idées et envie de te réaliser en transformant la vie des autres, tu es généralement rempli de fougue et généralement être patient, ce n’est pas ton truc. Tu te dis: « mais merde, pourquoi mon business ne démarre pas comme ça, d’un coup, bim bam boum » ?. Je te comprends, je suis passée par là. J’ai appris une chose importante: péservérer et remplacer l’impatience par la confiance. Parce que c’est en développant cette confiance profonde que les choses vont se passer exactement comme tu veux qu’elles se passent que ton business va décoller.

Bases posées + Etat d’esprit confiant = Réussite

Exercice associé: je te propose l’exercice que j’ai donné la semaine dernière dans mon groupe « Entrepreneuses potenCiellement illimitées ».

Pour votre activité,

1/ définissez un objectif atteignable en peu de temps (15jours/un mois/une semaine)
2/ faites comme s’il était déjà atteint (comportez vous comme si c’était déjà là, ressentez la joie que cela vous procure d’avoir atteint cet objectif).
3/ observez la puissance de la FOI, de la CONFIANCE.

Je définis => J’agis et me comporte comme si c’était déjà là => Je pose des actions (ba oui, quand même) et JE LACHE.

Mon tirage pour cette Nouvelle Lune:

« Amplifiez vos émotions positives – Des ondes d’énergie émanent de vous. Restez positif. Le simple fait d’être heureux et de laisser s’exprimer la joie de votre coeur est un bienfait pour votre entourage. Quand vous ajustez votre conduite et vos attitudes, cette énergie s’écoule de vous en cercles concentriques qui affectent tous vos désirs et vos croyances. C’est l’occasion d’attrirer la chance et d’influencer tous les évènements de votre vie. Comme les cercles représentent aussi les cycles, sachez que vous parcourez constamment des cycles de vie qui grandissent et évoluent. Chaque fin porte un nouveau commencement. »

Soyez sûr que l’énergie positive que vous dégagerez attirera ce que vous souhaitez.

La Fée du Web

Exploratrice de la vie. J’accompagne les Femmes PotenCiellement Illimitées à vivre en suivant leur guidance & à dépasser leurs peurs pour apporter à leur existence plus de Joie et de Sens.

Comments (4)

  1. Merci pour cet article ! Ça tombe bien j’ai justement décidée de reprendre le sport cette semaine ! Et de faire le point sur ma vie. Le grooooos boulot va être de garder confiance malgré la lenteur !!! Ça me pèse beaucoup en ce moment !!!

    1. Tout arrive au juste moment. Prends tout ce qu’il y a à apprendre sur le chemin car tout a un sens 🙂

  2. Oui je suis persudée que tout à un sens et que rien n’arrive par hasard. Mais je continue malgré tout à avoir cette désagréable sensation de stagner. Les choses ne vont pas assez vite : c’est le mental qui fait chier je crois !!!!! Merci à toi pour tout ce que tu partages.

    1. Oui l’égo veut aller aussi vite que son temps, sauf que tout arrive au bon moment quand les leçons ont été comprises 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *