Les énergies de la Nouvelle Lune du 18 novembre 2017

Hello les Josette (les J’ose-Etre) ,

Voici les énergies de cette Nouvelle Lune du 18 novembre 2017.

N’oubliez pas de faire vos voeux 🙂

La Nouvelle Lune du 18 novembre 2017

L’envie profonde de trouver du sens

 

Finalement, qu’est-ce que je veux vraiment ?

Les Energies de cette Nouvelle Lune nous poussent à aller vers le coeur. Le coeur de ce que nous devons faire.

C’est comme si nous étions poussés à trouver, à affiner notre vocation et à … la réaliser.

En somme, à nous réaliserA faire notre part de colibris. Et à y aller.

Et qu’est-ce que je ne veux plus ?

Peut-être t’es tu sentie agacée (voire agressée) à la moindre réflexion, à la moindre parole.

Peut-être as-tu envie d’envoyer chier le monde entier. Qu’on te laisse tranquille comme ce fan voulait qu’on laisse Britney tranquille (j’en rigole encore ^^).

Peut-être que toutes choses qui t’agacent sont simplement des choses dont tu ne veux plus, peut-être dois-tu écarter certains éléments, certaines personnes de ton chemin parce qu’ils n’y ont plus leur place même si cela t’apparaît de façon soudaine.

Accepter le meilleur

Des fois, réaliser ses rêves, cela fait peur. Tu l’as imaginé fort et puis ça y est, c’est là … Tu pensais sauter de joie et puis non, tu te demandes simplement si ce cadeau est bien pour toi …

Oui, chacun de nous adore écouter le récit de personnes qui réalisent leurs rêves, cela nous inspire, nous fait rêver nous aussi . Et pourtant, notre mental veut mais notre inconscient nous ment. Il nous fait nous demander si tout cela est bien réel, si nous en avons bien le droit.

Alors si aujourd’hui, tu t’autorisais à réaliser tes rêves ? A accepter la fluidité ? A te dire que comme ces personnes qui t’inspirent, toi aussi tu mérites de te réaliser, de recevoir les cadeaux de la vie.

Parce que tu sais ma Josette, si tu peux le rêver, si tu peux l’imaginer, alors tu peux le CREER. Fais juste péter le verrou qui t’empêche d’accéder à ta beauté et fonce.

Priorités et Bulle de protection

Pour réaliser tes rêves et donner vie à tes nombreuses idées, il va falloir établir des priorités.

Décomposer tes objectifs en petites actions pour avoir moins peur, pour monter l’escalier marche par marche. Parce que le chemin est important également. Et parce que ce n’est pas une course de fond.

Peur-être te sens-tu tiraillée entre l’envie de réaliser tout cela tout de suite et l’envie de rester … sous ta couette.

Oui, tu as bien entendu ma Josette, les énergies de cette Nouvelle Lune nous donnent envie de changer les choses mais aussi de nous reposer. Comme si, pour le moment, tout se passait dans notre tête.

Et finalement, se reposer, rester dans sa bulle, c’est aussi se recentrer. Se recentrer pour mieux penser. Se recentrer, pour mieux créer.

Alors, n’aie pas peur de rester dans ta bulle, d’y rester bien au chaud bien loin de ce qui t’agace , tu en as le droit. Tu n’en es pas moins une bonne personne.

Oui, ma Josette, tu as le droit d’être toi.

Mon conseil pour cette Nouvelle Lune:

Peut-être que la fatigue que tu ressens n’est qu’un appel de ton corps à te ramener dans le présent. Faire constamment des bilans du passé, des projections dans le futur nous en éloigne en permanence. Seulement, la vie, elle se vit maintenant. Maintenant, dans le présent.

Ne l’oublie pas et jouis donc de chaque moment.

 

La Fée du Web

Exploratrice de la vie. J’accompagne les Femmes PotenCiellement Illimitées à vivre en suivant leur guidance & à dépasser leurs peurs pour apporter à leur existence plus de Joie et de Sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *